Accueil > Restaurant d’application > Le restaurant d’application "Les gobelins" _ Saison 2018-2019

Le restaurant d’application "Les gobelins" _ Saison 2018-2019

vendredi 9 novembre 2018, par Thierry Lecroq

Le restaurant d’application « les Gobelins » de l’Institution Saint Joseph, Château de Mesnières, a ouvert ses portes depuis le 24 Septembre 2018. Nous vous accueillons du mardi au vendredi midi sur réservation dans les salles du château dans un nouveau décor. En effet, des travaux ont été effectués pour rendre plus agréable votre séjour au restaurant. Une nouveauté cette année un atelier fleuristerie complète l’esthétique du restaurant.
De nombreux thèmes vous seront proposés cette année :
- sur des régions de France et du monde,
- une soirée « Canard à la Rouennaise »
- avec une démonstration en salle du Canard à la presse
- A la cours du Roy Soleil au mois de mars2019…

Tous les menus du restaurant sont sur notre site :
La qualité de service, l’accueil et le bien-être du client sont la priorité des élèves en formation. Nous vous attendons nombreux pour découvrir la motivation de nos étudiants.