Accueil > Evènements > Intervenant extérieur pour un atelier pâtisserie au lycée hôtelier

Intervenant extérieur pour un atelier pâtisserie au lycée hôtelier

jeudi 29 mars 2018, par termbacprohotellerie

Nous avons participé à une présentation de produits en pâtisserie semi-élaborés de l’entreprise Dawn, elle intervient auprès des professionnels (artisans, salons…).

La séance s’est terminée par une dégustation que nous avons appréciée.

Classe Term. Bac pro cuisine

Les élèves 2nde Bac pro cuisine :

Louis et Antoine : nous avons découvert ces produits qui permettent de gagner du temps sur les préparations.

Joseph : En entreprise et dans la pâtisserie en général, les mesures et pesées sont très importantes surtout dans le travail à répétition.

Maeva : j’ai beaucoup aimé cette présentation parce que j’ai appris quelques petits conseils, leur but est de faire des viennoiseries et pâtisseries que l’on peut manger en marchant.

Camille : j’ai été étonné du goût, c’est très bien d’avoir pu découvrir ce type de produits.