Accueil > TP > Construction d’un lombricomposteur avec les élèves de 4ème Nature

Construction d’un lombricomposteur avec les élèves de 4ème Nature

dimanche 26 janvier 2020, par jymassenet, Olivier Parement

Projet en cours avec les 4ème nature :

Construction d’un lombricomposteur pour recycler les déchets du self et du restaurant d’application

Pédagogie de la 4ème-3ème nature :

Enseignement d’orientation à pédagogie adaptée aux jeunes qui ont besoin de se remotiver , d’être soutenu(accompagnement personnalisé), et d’avoir un enseignement actif, basé sur des activités et exemples concrèts. Des classes pour apprendre autrement tout en préservant ses chances de poursuites d’études ou trouver sa vocation pour un métier. Des classes innovantes qui alternent cours et pratique sur le terrain. Se (re)motiver par la conduite de projets et un enseignement concret. Une ouverture sur des métiers pour construire activement son orientation. Apprendre à grandir ensemble, à respecter les autres et surtout retrouver ou renforcer sa motivation.

Portes Ouvertes ce samedi 1er février 14h à 17h30